Sujet: Cage veut le Intercontinental a night of champion Ven 20 Juin - 0:50
Christian pris un micro puis pris la parole welcome every body je suis ici tonight pour vous dire une chose que a night of champion je vuet défier Triple H dans un Boil Room match pous sa ceinture Intercontinental car je suis maintenen presque un Hall Of Fame donc mes preuves ne sont plus a faire
*BATISTA*/chairman World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Cage veut le Intercontinental a night of champion Ven 20 Juin - 17:27
desolé cage mais t'aura un match pour ta ceinture
tripleh World Tag Team Champion
Sujet: Re: Cage veut le Intercontinental a night of champion Ven 20 Juin - 19:13
triple h theme song
prend un micro et dit
#tripleh" bonsoir a tous si je viens sur ce ring se soir c'est pour remmetre les choses en ordre car cristian on ne se donne pas un match comme sa s'en lavie du chairman et puis tu ne merite pas cette ceinture car tu na fais aucun match pour l'avoir mais je suis sur que si tu faisais ces matchs tu serai trés vite mon challenger numéro1 car tu n'est pas si mauvais encore bravo pour ta victoire sur moi
Christian cage WWHOF Champion
Sujet: Re: Cage veut le Intercontinental a night of champion Ven 20 Juin - 20:09
*BATISTA*/chairman a écrit:
desolé cage mais t'aura un match pour ta ceinture
contre qui ?
*BATISTA*/chairman World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Cage veut le Intercontinental a night of champion Sam 21 Juin - 13:59
j vais voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cage veut le Intercontinental a night of champion