world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 triple h veut cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tripleh
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
tripleh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:11

triple h veut cage 02
triple h veut cage 03
triple h veut cage 08
triple h veut cage 003
triple h veut cage 006
triple h veut cage 008
triple h veut cage 010
triple h veut cage 012
prend un micro et dit
triple h veut cage 118
#triple h #

bonsoir a tous si je suis ici c'é pour défier notre ou plutot votre amie cristhian cage
je dis votre amis car moi je ne lui trouve aucun talent je trouve plutot
qui la une chance énorme car en meme pas un mois devenir une légende sur cette fédération
moi je ne comprend pas il faut soit avoir une chance de coku ou cétre mis le chairman
dans la poche et jue ne pense pas qu'il se soit mis le chairman dans la poche car le chairman
est mon coéquipier et nous sommes champions du mondes par équipe!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas cage est jeff qui vont nous le piquer mais bon a si j'oubli quelque chose
jeff n'est plus champion intercontinental et oui car cé moi le new champ intercontinentale

triple brendit ses deux ceinture celle de champion intercontinentale est champion par équipe puis reprit la parole
Alors mon petit cage tu a remarquer quil ne me reste plus qu'une ceinture pour rentrer dans le hall of fame
et je vais te dire quelque chose cette ceinture qui me manque serat un des tiennes alors vient sur ce ring



triple h posa son micro et attendie une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:13

triple h veut cage 317408039_845362c716



christian monta sur le ring puis pris le micro

bon premierement triple h moi aussi il me manque juste une ceinture pour avoir le hall of fame car jai la WWE et la WWE tag team puis tes histoir que je suis chanceux ses de la pur follie car jai plus de match que toi cher ami esque jai raison cher publique OUI que le publique cria dapres moi cest toi qui ses mis le chairman dans la poche pcq cest ton coéquipier et que 2 titre en 3 match cest bizzard sa quesque tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:44

theme song BATISTA

triple h veut cage 0081
triple h veut cage 0111_2
triple h veut cage 4live-batista-08.02.08.2
il court jusqu'au ring et monte dessu
triple h veut cage 0222
il prend un micro et dit:

triple h veut cage Batista_Ebene_1
la vous deux vous commencer à m'énervé triple h cage ne m'a pas mit dans sa poche et cage triple h et loin de m'avoir dans sa poche alors fermer la.cage il te manque une ceinture pour le hall of fame et triple h aussi mais toi triple h tu est sur cette fed depuis le début et pas toi cage donc vou aurez un match pour la centure de la ecw si triple h gagne il rentre dans le hall of fame si c'est cage il attendra un peu pour un peu plus d'anciènneté un truc comme une semaine et aprés il fera parti des légendes.a auss cage tu dit qu'il m'a mit dans sa poche car il à pas beaucoup de match et beaucoup de ceinture alors je vais te dire depuis qe je suis chairman il a gagné qu'une ceinture et contre un type qui n'a pas beaucoup de match lui aussi,et le temp qu'on y est toi tu as pas eu beaucoup de matc avant le kotr et avant ta ceinture et par la suite une défite face à moi.alors que moi j'ai de nombreuse victime bobby lashley,jeff hady,finlayet aussi cm punk and cena.Mais y a aussi scsa et bien d'autre mais maintenant je veux que triple h tu t'excuse et que cage en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Cage regarda HHH dans les yeux puis lui dit moi contre toi au procahin show dans
un steel cage match non title
puis il déposa le micro par terre et parti sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
tripleh
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
tripleh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:43

triple h regarda cage partir et lui dit pour moi s'est sans aucun probléme et comme je suis gm je signe notre match alors au prochain show toi contre moi dans un steel cage no tittle
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:49

triple h veut cage Batista_Ebene_1
batista intérompu le theme song de cage et lui dit ne par pas comme ça tu ne t'est pas excusé et toi non plus triple h alors revener tout les deux sur le ring et excusé vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:56

Cage revain sur le ring puis dit je mexcuse de se que jai fait et aussi a toi batista de tavoir fait perdre ton temps puis il partit sous son theme song
Revenir en haut Aller en bas
tripleh
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
tripleh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52

triple h reprend son micro et dit: je mexcuse de tout a toi cage et a toi aussi batista sur ce kou la g été nul encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:43

triple h veut cage Batista_Ebene_1
ok c'est bon le match est signé sa sera un match eu
voyont voir oui je sais un ambulance match for the ecw title j'avais
envie d'inové.et comme personne ne veut d'autre match c'est moi qui
choisirait.

hs:triple h évite le language msn sous peine d'avertissement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





triple h veut cage Empty
MessageSujet: Re: triple h veut cage   triple h veut cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h veut cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage veut le Intercontinental a night of champion
» Triple h Est dans le ring
» kane veut sa revanche
» batista=cage
» john veut quelqun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Ring du show friday night destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser