world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 resultat du friday night destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

resultat du friday night destruction Empty
MessageSujet: resultat du friday night destruction   resultat du friday night destruction Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:20

resultat du friday night destruction Wmwwhofpgdr6



carte:

jeff hardy and christian vs batista and triple h

tag match

john cena vs randy orton

match normal


m-f: bienvenue ce smick foley au micro et on a un show avec deux combta et


THEME SONG MORISSON

resultat du friday night destruction 139
il monte sur le ring prend un micro et dit:
salut a tous sur le ring se trouve le futur champion us et le plus bel homme au monde
mes adversaire a one night stand sont le champion kane et hulk hogan je vais dire pourquoi je suis sur de gagner d'abord hogan n'est qu'un vieux debris et kane est
resultat du friday night destruction 027
il monte sur le ring prend un micro et dit: oh morrison tu vois le titre sur mon epaule ses le titre que tu n'aura jamais! tant que je seraisle champion tu a critiquer hogan alors qu'il est plus fort que toi et tu allais le critiquer alors que je suis plus fort que vous deux pfffff tu me fais pitier alors la tout de suite je vais te mettre une raclee
resultat du friday night destruction John%20Cena%20Entrance
resultat du friday night destruction 019
bon les deux la vous tombe a pic ,kane tu veux te battre contre morisson et bien ces se soir en main-event il me manquait un combat et bien je les et aussi une fois que je suis partit ne vous frapper pas sinon je vous colle un handicap contre tous les catcheur

puis cena s'en va content

j-r: et bien cena nous gate en se moment
m-f: oui et ces deja l'heure du premier match

resultat du friday night destruction 009ko7
resultat du friday night destruction 317408039_845362c716
resultat du friday night destruction Wwe-batista-scroll2
resultat du friday night destruction 4live-triple.h-rawtour08.2

la cloche sonne

le match debute et ces jeff hardy contre batista

jeff court mes batista l'acceuille avec des droites violente jeff pare une des droites et met un coup de pied mais batista attrape le pied jeff tourne et met son autr epied dans la tete de batista ,jeff fais le changement christian est sur le ring et saute sur batista ,batista jubile met commence a mettre des enorme droite a christian tellement il est furieux e tle met contr ele poteau puis lui fais des coup de belier christian met un coup de boule a batista ce qui le fais reculer puis court bers batista mes spear!!!!!!!! batista fais le tomber 1..2 jeff intervient mais hhh monte sur le ring et colle des droites a jeff puis le met en dehors du ring puis batista envois christian dans les corde mais jeff arrive en vitesse express fais le changement et met un dropkick a batista puis batista fais le changement
triple h monte sur le ring jeff et lui se colle des droites met jeff mais un coup de pied dans le ventre puis court ver sles corde etspinebuster de hhh sur jeff puis il le releve et tente le pedigree mais se prend une corde a linge de christian et christian en continuant a courir a acceuillis paar un big foot de batista plus tard jeff se releve et fais le changement avec christian mais christian se prend des droites et hhh lui porte son pedigree 1..2..3

vianqeur triple h et batista puis batista se prepare a porter son batista bomb a christian mais jeff arrive sur le ring avec une chaise eclate batista puis hhh puis fais sont twist of fate a hhh et sa swantom bomb a batista

puis christian et jeff partent du ring
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

resultat du friday night destruction Empty
MessageSujet: Re: resultat du friday night destruction   resultat du friday night destruction Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

resultat du friday night destruction 004
resultat du friday night destruction John%20Cena%20Entrance
la cloche sonne
le match commence randy orton fonce vers cena mais john lui fais un retournement du bras puis le tire vers lui et corde a linge il tente le tomber 1..degagement de randy puis randy et cena s'elance tous les deux dans les corde et ses orton qui porte son brise dos mais cena esquive puis prend orton en f-u met orton saute et rko!!!!!!
tombe 1..2..3
vainqeur randy orton

m-f: victoire du challenger j'espere qu'a one night stand sa ne sera pas pareil
j-r: non je prefererai orton en champion mais chacun ces gout
m-f: oui chacun ses gout maintenant le main-event
resultat du friday night destruction 140
resultat du friday night destruction 001
le match commence kane colle des droites violente a morisson puis le met sur le poteau et lui met des coup de poing de coude puis kane met un coup de genou dans le ventre de morisson et lui porte un enfourchement puis puis met morisson sur la troisieme corde mais celu porte un dropkick a kane kane titube puis morisson saut emes kane l'attrape et chokeslam!!!! morisson roule en dehors du ring il est compter par l'arbitre mais kane dis a l'arbitre d'arreter et descend du ring eclate la tete de morrison sur la rembar du public puis le souleve et lui ecrase le ventre sur la rembard puis e remet sur le ring et le colle au poteau e tlui met des droites et des gauches et des coupde coude violent puis enchaine avec un sidewalkslam puis monte sur le poteau saute et corde a linge sur morisson puis morrison se releve et chokeslam!!!
tombe 1..2..3
vainqeur kane!!


le show se termine par kane montrant sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

resultat du friday night destruction Empty
MessageSujet: Re: resultat du friday night destruction   resultat du friday night destruction Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07

bravo pour le beau show et bravo batista et triple h pour votre victoir
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ECW Champion
ECW Champion
Batista


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2008

resultat du friday night destruction Empty
MessageSujet: Re: resultat du friday night destruction   resultat du friday night destruction Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:27

super show et merci a toi cage beau match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du friday night destruction Empty
MessageSujet: Re: resultat du friday night destruction   resultat du friday night destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du friday night destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du friday night destruction
» resultat du friday night destruction
» carte du friday de friday night destruction du 09/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Résultat de Friday Night Destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser