world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randy Orton appele Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-Randy Orton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Randy Orton appele Maria Empty
MessageSujet: Randy Orton appele Maria   Randy Orton appele Maria Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:24


THEME SONG RANDY ORTON



Randy Orton appele Maria Randy-10

Salut a tous et oui comme vous le voyait je suis de retour The Legende Killer apres plusieur mois d'absence je revien sur le ring mais vous pence que si je suis ici sais pour le titre et bien laisse moi vous dire que non car depuis quelque temps je fait que pence a une divas une grande divas elle et charmante adorable elle a toute les qualite je veut parle de Maria et oui je veut lui avouer que j'ai des sentiment pour elle et savoir si j'ai une chance avec elle donc stp Maria vien sur le ring pour me dire se que tu en pence
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton appele Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de randy orton
» The legende Killer randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Ring du show friday night destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser