world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Wmwwhofpgdr6us5

CARTE :


1°)
Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Theundertaker71gn8VSResultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Batista147hn5


2°)
Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Johncena207jz5VSResultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Shawnmichaels96yx3

Le show commence avec un récapitulatif de la semaine dernière.




JR : Bonsoir tous le monde et bienvenue à Wednesday WWHOF ,c'est Good old' Jim Ross qui vous parle et Jerry "the king" Lawler à ses cotés.On est en direct de Chicago dans l'Illinois,la ville de l'un de nos co-chairmans CM Punk.

Lawler : Exactement JR,et quel show cela va etre ; le match entre Shawn Michaels et John Cena risque de tenir toutes nos promesses.

JR : Oui King et d'ailleurs nous allons directement nous focaliser sur ce combat entre Undertaker et Batista.

Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 153mw2
Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 010wp0


On débute l'affrontement avec le contact entre le "deadman" et et l'animal. Personne n'arrive à se départager car la puissance des deux hommes est phenoménal. Ils recommencent un contact mais cette fois-ci c'est Undertaker qui prend le dessus et repousse Batista. L'animal charge Taker avec un spear et des droites dans la face. Batista porte son spinebuster mais le "phenom" se relève à sa manière. Undertaker y va d'un running DDT ; Batista tombe tete première sur le tablier du ring. Le "deadman" le relève et applique son chokeslam contré par des coups de coude. L'animal veut porter un coup de la corde à linge mais le Taker l'attrappe à la gorge : CHOKESLAM!!! Non c'est juste pour le compte de deux.A la fin du match, les deux mastodontes sont épuisés,Batista portes des droites sur la tete d'Undertaker mais il contre la dernière et envoit l'animal au sol avec un coup de la corde à linge. Le "deadman" part pour le tombstone qui est contré par une tentative de Batista bomb, contré à nouveau par un tombstone qui donne un compte de trois et la victoire du Taker.

Gagnant :Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Theundertaker71gn8

Aprés le match,CM Punk apparait et dit : Wouaw,vraiment impressionné. Je pense bien que notre match à Wrestlemania va etre aussi bon. Et puis de toute façon,t'a interet à tous donner si tu veux pas perdre ton titre.

Lawler :Quel match! c'était vraiment serré entre ces deux-là.Je crois qu'a Wrestlemania,CM Punk va avoir du mourron à se faire et puis ce speech d'aprés-match n'a fait qu'empirer les choses.


JR : Je suis d'accord avec vous et je sens la situation tendu,la semaine prochaine,entre ces deux-la. Je pense aussi que ce ne sera pas le dernier Taker vs Batista.

Lawler : Ooh non,moi aussi je le pense.

En backstage,on voit HBK se préparer pour son match contre Cena ; le co-GM arrive et souhaite bonne chance à son partenaire par équipe.

Main Event :

Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 034wj2
Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 067nu7


Le combat commence avec le contact et c'est Cena qui prend le dessus avec sa différence de poids. HBK se relève,retente un contact et passe par derrière le "champ" pour lui appliquer un arm lock. Cena revient avec un shoulder block qui fait tombé Michaels. Le "champ" se prépare pour son short powerbomb suivit du five knuckle shuffle qu'il réussit puis veut porter le STFU mais HBK s'en sort.Cena est sur la troisième corde et fait un fame asser sur Michaels.Ensuite il le relève et part pour son FU mais qui est contré,HBK porte un forarm smash sur Cena qui s'écroule. Michaels monte sur la troisieme corde et execute son teardrop elbow mais il obtient juste un compte de deux.A la fin du match,Cena fait le throw back sur HBK puis le couvre pour...2.Michaels se relève,encore étourdit par le choc mais ne voit pa le "champ"qui porte son FU mais HBK contre encore et SWEET CHIN MUSIC!!! pour le compte de trois et la victoire du heartbreak kid.

Gagnant : Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Shawnmichaels96yx3

Le show se cloture avec Cena qui se tient la tete et Michaels qui le chambre.


Dernière édition par CM Punk le Lun 24 Mar - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:57

superbe show avec deux matchs, très beau booker et en plus j'ai gagné, première victoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:34

Merci HBK, ca me va droit au coeur Very Happy Ouai dommage ke t gagné lol (Mon partenaire c Cena).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

Merci Louim Very Happy C kool!!!
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Super show et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

ok jai perdu mais je dis bien jouer a hbk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Merci Ben c sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

C bien Cena,ca c fair-play lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:26

ba oui moi je perd jsui pas content mais jsui pas un c....... qui va detester l'autre apres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08   Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Wednesday WWHOF du 19/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Résultat de Friday Night Destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser