world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Christian Caage vs Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:50

Christian Caage vs Batista 317408039_845362c716





Christian monta sur le Ring puis pris un micro

welcome bonjours every body je suis ici se soir pour défier Batista dans hardcore match car oui jai gagner mais 3 dernier match et je suis invincu mais cétais des adversaire de jobber alors je veut un vrai ennnemi et si je gagne se match je te défi pour ton titre dans un " Quit " Match au prochain PPV et si tu gagne au PPV tu a mon titre

puis Christian jeta son micro par terre
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ECW Champion
ECW Champion
Batista


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: a   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04


le titantron s'alluma

Christian Caage vs Batista 1_Ebene_2
et cage c'est vrai que juste ici tu n'a pas affronterdes adversaire trés performan par rapport a ceux que j'ai affronter et que j'ai détruit mais je vien de gagner mon contender numéro 1 pour ma ceintre et je l'ai détruit.Mas voila que tu veut un matchpou ma ceinture alors d'abbord je voudrais en tant que gm de cette fed te félécité por ta victoire à la rumble et aussi pour ton nouveau titre que tu vient de gagner contre la superstar rated.Mais bon assez parler de ton titre alors comme ça tu veut déjà un match contre moi pour ma cienture on un seul match de calificatin,je vais te dire franchement mon palmares et mes victoires,feud et en plus je fais beaucoup pour cette fed je suis acif et surtout je suis le seul à avoir deux ceinture et oui je suis champion du monde par équipe en plus d'être champin ecw,mais assezparlé de ma carrière digne d'un hall of hame c'est ta ceinture m'intéresse beaucoup mais le truc que tu me propose c'est un match et aprés tu veut un match pour ma cintureetque si je remporte ce match j'ai un match pour ta ceinture mais je perd ce match je perd la ceinture qui est sur mon épaule depuis que je suis arrivé sur cette fed.Alors je vais te dire un truc je ne refuse jamais un match mais pour te punir de ton mauvais speech qui fait du mal à la fed je demande que le match soit à speech ta fait le tien et moi le mien à vous de décider mais il y aura plus tad un match toi contre moi en simu.Alorscena si tu voit ça faire des matchs speech et bo pour la fed on devrais rajouté des ceintures à speech sa attirerais du monde sur la fed alors maintenant pour inové je te demande de voter entre nos deux speech pour le combat speech.
Revenir en haut Aller en bas
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:04

non jai pas dit que si je gagne le premier match je gagne ton titre jé dit que si je gagne le premier match jaurait un Title match
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ECW Champion
ECW Champion
Batista


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

continue a fedé pour la styroline explique le moi en feud sa fera du bien a la fed
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

Christian Caage vs Batista Icon_minipostSujet: john veut quelqun Christian Caage vs Batista Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:37Christian Caage vs Batista I_icon_quote Christian Caage vs Batista I_icon_edit Christian Caage vs Batista I_icon_delete Christian Caage vs Batista I_icon_ip



Christian Caage vs Batista 145
Christian Caage vs Batista 146
Christian Caage vs Batista 148
il monte sur le ring prend un micro
et dit:
Christian Caage vs Batista 019
alors j'ai entendus de bonne chose donc je suis venu car d'abitude j'apparais a l'ecran mais la ces pa spareil alors voila donc pour les match en speech je pensais que ca pourrais etre une bonne idée mais nous ne sommes pas asser pour l'instant et votre match en speech est refuser ce ser aun match par simulation le vainqeur est contender a la ceinture de l'autre a ecw one night stand en tlc match et pour finir j'ai donc decider le smatch a speech seront accorder quand on seras plus!

puis john part

Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:32

moi je suis partent et toi Batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ECW Champion
ECW Champion
Batista


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

Christian Caage vs Batista 1_Ebene_2
si je suis d'accord biensur que oui et je vais te démolire avant de récupéré ta ceinture et de partir avec les trois ceintures dans la tienne mais aprés je serai inarétable et même toi et ton équipier que tu n'a pas encore trouver ne pourra m'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian cage
WWHOF Champion
WWHOF Champion
Christian cage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:46

eille batista calme tes nerf car tu n est pas invincible et je vais trouver la faille dans ton j eu et je vais avoir ta Belt juste pour moi une sur chaque épaule jimagine déja sa et jai déja hate
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ECW Champion
ECW Champion
Batista


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/03/2008

Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:59

Christian Caage vs Batista 1_Ebene_2
oui mais noublie pas toi tu imagine les deux ceintures sur tes épaules mais moi je les ait déjà c'est vrai je ne suis pas invincible mais toi non plus et j'ai déjà trouver ta faille la force certe tu à la rapidité la technique mais c'est trés dur de calmé un animal enragé.

hg:il faut continuer la styroline t'en fait pas chu pas énervé c'est pour respecter la gimmic de batista mais on continue à feuder ok c'est bon pour la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Caage vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Caage vs Batista   Christian Caage vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Caage vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista=cage
» batista veut un match
» loge de l'animal batista!!!!!!!!
» absence de finlay et batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Ring du show friday night destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser