world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:30

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Wmwwhofpgdr6



CARTE :


1°)
1ER TOUR DU KING OF THE RING :
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Finlay24VSRésultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Kane39

2°)
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 0MARIAVSRésultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Umaga35

3°)
1ER TOUR DU KING OF THE RING
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge100VSRésultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Batista147fm3

4°)
1ER TOUR DU KING OF THE RING
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Shelton%20Benjamin18VS[size]Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Randy%20Orton137

5°)
[size=18]1ER TOUR DU KING OF THE RING

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Shawnmichaels96il8VSRésultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 MICK%20FOLEY%20NEW%20EXCLUSIVE

6°)
DEMI - FINALE DU KING OF THE RING : A DETERMINER

7°)
DEMI-FINALE DU KING OF THE RING : A DETERMINER

8°)
FINALE DU KING OF THE RING : A DETERMINER



Le show commence avec se qui s'est pass" la semaine dernière.




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 0310




JR : Bonsoir à tous et bienvenue en direct de Cameron en Caroline du Nord. Je suis ici en compagnie de Jerry "the king" Lawler, comment ca va King.

Lawler : Ca va puisque l'on va assister à un show fabuleux,opposant les meilleurs superstars du catch.

JR : Oui King,je ne vais pas vous cacher que Backlash sera explosif, avec entre autre ce fameux money in the bank pour le titre world heavyweight.


Lawler : C'est vrai, et puis on ne va pas regretter de le commenter ce PPV, j'espere!


JR : J'y est confiance ; ca promet!Oh mais c la musique de notre chairman CM Punk,est-t-il ici pour faire une annonce,nous n'allons pas tarder à le savoir.



CM arrive et descent la rampe


Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 109


Il prend un micro et grimpe sur le ring puis dit :

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 007



Ce soir,j'ai quelque chose de trés important à dire et c'est le retour du King of the ring.
Je rajoute que ce tournoi est pour le titre de la WWHOF.




Le public est en délire ; une musique se fait entendre dans l'arena.


Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge07




The rated R superstar " Edge" s'avance vers le ring et regarde CM.Il lui dit de lui passer le micro,Punk s'éxécute.




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge_speak_05



Tu sais quoi, CM Punk,j'ai envie d'y etre dans ce tournoi et tel que jme connait,je remporterai la ceinture et choisierai ma "Rated R Queen".

Oh attend,doucement tu t'emballes un peu! Qui t'as dit que tu vas y participer? Personne, alors tu la fermes! Et si jamais,t'est inclus dedans,je mettrais les plus sadiques et plus violents compétiteurs.





Lillian Garcia annonce le 1er match de la soirée qui est Finlay contre Kane et comptant pour le KOR.




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 071

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 057



Un match vraiment court se débute avec un échange de coups de la part des deux protagonistes, Kane fait un sidewalk slam,un elbow drop suivit d'un oklahoma slam et veut partir pour son chokeslam mais Finlay le contre. The "big red monster" porte un backbreaker puis applique un clothesline et un choke toss pour ensuite plier le match avec son chokeslam pour le compte de trois et l'avancement en demi-finale du KOR.

Gagnant et qualifié pour les demi-finales :
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Kane39



Aprés le match : Kane termine avec son geste habituel.

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 053




En backstages : Maria se prépare pour son match contre le "samoan bulldozer Umaga".



Le match commence avec Maria qui s’élance det donne une corde à linge à Umaga mais il ne bouge pas d’un cheveux. Elle recommence mais le "samoan bulldozer" ne tombe toujours pas. Elle retente le coup mais le monstre lui met à son tour un clothesline et la belle Maria est au sol en se tenant le dos.Umaga regarde la divas gissant sur le plancher, la prend par les cheveux, la relève et lui donne une énorme droite qui renvoie la pauvre catcheuse au sol. Le "samoan bulldozer" essaye d’intimider Maria en poussant un grand cri et en lui donnant des coups de pieds dans le ventre. La "playboy cover girl" ne répond plus,Umaga la prend par le taille et la lance en l’air. Elle retombe très durement au tapis, le monstre continue son travail de destruction sur la belle avec un étranglement. Elle se débat,met une droite au "samoan bulldozer" et enchaîne avec un DDT qui plante Umaga au sol et tente le tombé : 1.…2...dégagement.Le mastodonte se relève très rapidement,prend Maria par les cheveux,la balance dans le coin,s’élance contre elle,lui porte un énorme écrasement qui sonne la divas et qui tombe assise dans le coin. Umaga la voyant dans le coin opposé, lui porte son coup de fesses en pleine tête. Maria est totalement KO, il l'a relève et porte son SAMOAN SPIKE!!!ELLE PEUT PAS RESISTER!!!Il tente tout de suite le tombé : 1...2...3 Umaga gagne puis regarde la divas assommée et fait un sourire sadique.

Gagnant :
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Umaga35



En backstages : Edge rencontre CM,se dernier lui dit que son match est maintenant. The "rated R superstar" est énervé.
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge07

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 010ry2



Le match commence avec un toe kick et un jumping armbreaker d'Edge. Batista balance la "rated R superstar" PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!OH LA LA!!! L'animal taunt et le développe mais il contre avec un Edge'o matic. Adam donne une back shop à Dave mais il lui en rend une et assène une droite contré par Edge. Le canadien effectue son EDGECUTION!!!DEJA!!!mais pour le compte de 2. L'animal s'énerve,running DDT de la rated R superstar suivit par une montée sur les cordes et diving leg drop. Mini spear,quick elbow, Adam et son adversaire récupère mais Batista,moins bien. D'ailleurs il envoit une droite et un toe kick à Edge mais il répond avec son SPEAR!!!AH LA C'EST LA FIN!!!ben non puisque l'animal se dégage avec une force incomensurable. DDT de la "rated R superstar" et beat head,il enchaine avec son EDGECUTION!!!ET C'EST LE 2EME!!!mais encore une fois,dégagement. Le canadien essaye de soulever Batista puis le prend dans un school boy roll-up. Il tente son Egdecution pour la 3ème fois du match mais est contré. Plus tard la "rated R superstar" grimpe sur les cordes et applique un diving spear à l'animal qui ne peut rien faire d'autre que perdre.

Gagnant pour les demi-finales
:
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge100




Aprés le match : Edge fait le signe du "hardcore straightedge" CM Punk pour le chambrer car il vient de gagner son match contre Batista.



Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 098bt7

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 004



Ce combat court débute avec Shelton qui sort à l'exterieur du ring avant de se prendre un toe kick quand il remonte. Puis Orton enchaine avec un dropkick et un back drop ; tandis que Benjamin envoit un kick et une droite au "legend killer" mais il répond avec son RKO qui est contré. Le "gold standard" porte un arm drag,Orton l'étrangle et applique un russian leg sweep,monte sur les cables et effectue un diving elbow puis poursuit avec un clothesline,un neckbreaker et son RKO!!!pour le compte de trois et la qualification pour les demi-finales.

Gagnant et qualifié pour les demi-finales :
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Randy%20Orton137



En backstages : Maria se soigne à l'infirmerie,CM va voir comment elle va. Il ajoute ensuite qu'il va la venger.




[size=18]JR : Ah! Ca commence fort,mon cher ami,avec le 1er homme : le "heartreak kid" Shawn Michaels.

Lawler : Vos propos sont exacts mais voila, il a un adversaire qui n'est pas de son gabarit et c'est ca qui va pimenter le match.





JR : Justement je l'appercoit! La légende vivante : MICK FOLEY.

Lawler : Comme vous le disiez, c'est lui qui va y mettre un gout de piment, j'éspère.

JR : oui moi aussi King mais regardons le d'ailleurs!

Lawler : Oui et ca va etre beau, je sens.

JR : Tous reste à voir.

Lawler : Oui bah laisser regarder sil vous plaît


JR : OK



La cloche sonne,les deux adversaires se regardent droit dans les yeux avant que HBK ne débute avec quelques droites dans la face de Mick Foley. Shawn essaye de projeter Mick mais il contre en l'envoyant dans le coin du ring. Le "heartbreak kid" court mais Foley lui met un monstrueux coup de la corde à linge, pendant qu'il était dans le coin ; HBK est K.O.sur le sol et Mick Foley récupère son énergie à coté des cordes. Michaels se relève,avec une douleur au coup à cause de la puissance de Mick qui d'ailleurs enchaine avec des droites dans l'abdomen du "showstopper" qui essaye tant bien que mal de se defendre mais il n'arrive pas a prendre le dessus,juste au moment ou il esquive une droite et porte un bodyslam sur Mick Foley qui est K.O et au sol. HBK grimpe sur la 3eme corde pour porter sa fameuse descente du coude. Donc il s'élance mais Mick fait une roulade pour esquiver son attaque.Shawn se remet sur pieds avec les dernières forces qu'il lui restent mais Foley sort Mr.socko et l'enfonce dans sa gorge puis tente un tombé 1...2...3

Gagnant et qualifié pour la demi-finale :Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Foley19




Une explosion se fit entendre dans l'arena.

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 053

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 057

Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge07



Le combat commence avec un toe kick,un jumping armbreaker suivit d'un back drop d'Edge. Il sort du ring puis revient et lui assène un clothesline. Il tente un elbow drop mais contré par Kane qui le prend dans un camel clutch : la rated R superstar n'abandonne pas.Mini-fallback du canadien,diving leg drop,hip toss du "big red monster". Il enchaine avec une throat thrust et un contre sur le spear. Dropkick,guillotine d'Edge,russian leg sweep,quick elbow et SPEAR!!!IL SE L'EST PRIT!!! mais dégagement puissant de Kane. La rated R superstar porte un DDT,un beat head,le "big red monster" le prend mais il contre avec un clothesline. Le canadien court,arm drag,droite,EDGECUTION!!!LA,C'EST LA FIN? NON!!! juste un compte de 2 puis il se plaint à l'arbitre. Fourchette dans les yeux,leg trip mais contre sur le spear. Kane applique un arm whip,un elbow drop mais Edge effectue son edgecution pour le compte de 3 et la qualification pour la finale.


Gagnant et qualifié pour la finale :
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Edge100




Aprés le match :Edge continue de chambrer le chairman de la WWHOF.



Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 004







LAWLER : un sacré belle affiche pour ces demi-finales match : Orton vs Foley. On se rapelle de leur confrontation explosive à backlash 2003.


JR:Ohhh oui quel match! la difference c'est que celui-ci n'est pas un match hardcore.


LAWLER: oui,ah voila justement Mick Foley.


JR: J'espere que notre "hardcore legend" va gagner ce soir, nous attendons maintenant le " legend killer"



LAWLER: voila,les 2 se font face.




Les adversaires commencer une épreuve de force,Mick pousse Randy sur le poteau,il le lache quand il est appuyé contre celui-ci.Foley fonce sur lui mais est acceuilli par un coup de coude, "the hardcore legend" recule, Orton s'approche de lui mais il enchaine avec des droites.Il continue son attaque en l'élancant dans les cordes et en lui mettant un clothesline. Le "legend killer" est par terre,Mick attend que Randy se releve et lui porte son DOUBLA ARM DDT!!!LA FIN PEUT ETRE!!!non! Il tente le tombé 1..2..randy met le pied sur la corde,le "natif de New York" sort Mr Socko et s'approche d'Orton qui s'était relevé. Il met Mr Socko dans sa main et la dirige vers la bouche de Randy mais celui esquive puis attend que Foley se tourne et RKO!!!! The "hardcore legend" est au sol, le legend killer fait le tombé : 1...2...3



Gagnant et qualifié pour la fi
nale :Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Randy%20Orton137



JR: Et bien ictoire inatendu de Randy Orton.


LAWLER: Oui et alors que Mick menait tous le match, c'est un RKO qui termine le combat.


JR: J'aurais preferer Foley comme vainqueur mais bon finalement, c'est Orton.


LAWLER: Vous vous en remettrez! Aller une page de pub et l'on se retrouve pour la grande finale du King of the ring.


Dernière édition par umaga le Mer 23 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:54

tu devrais faire comme ca dans ta fed ce splus beau comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:15

ouais mais dans ma fed y a beaucoup plus de math a simuler la j'en ai que un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

ba mes un elimite de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:08

ok 2 match limites bon je vais essayer comme sa ok

mais la c'est taker qu fait le show !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:31

oue tu peux continuer le show d'ici stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

je comprend plus rien ces qui qui booke c'est quoi tout ca Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Friday Night Destruction du 18/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du friday de friday night destruction du 09/05/08
» resultat du friday night destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Résultat de Friday Night Destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser