world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:14

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Wmwwhofpgdr6




CARTE :

1ER TOUR DU GOLD RACE FOR THE Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Oldwhc


1°)
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Chris%20Jericho44VSRésultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Mr%20Kennedy48

2°)
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 CM%20Punk79VS[/size]Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Theundertaker71fu4

3°)
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Sheltonbenjamincuttedbyhn3[size=18]VS[/size]Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Rk1dd3

4°)
[size=18]MATCH NE COMPTANT PAS POUR LE TOURNOI :

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 HhhVSRésultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Umaga35

FINALE DU GOLD RACE FOR THERésultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Oldwhc

5°)
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 OldwhcHARDCORE MATCH

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 John%20Cena207VSRésultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 MICK%20FOLEY%20NEW%20EXCLUSIVE
6°)
TRIPLE THREAT FOR THE N°1 CONTENDER Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Oldwhc

ADVERSAIRES A DETERMINER



Le show commence avec un récapitulatif de Wrestlemania ou on a pu voir la victoire de John Cena,Rey Mysterio & Batista pour les titres mondiaux de la WWHOF.




JR: Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Destruction ,c'est Good old' Jim Ross et son partenaire d'antenne : Jerry "the king" Lawler.On est en direct de Greenwich dans le Connecticut pour vous faire vivre un moment de télévision explosif.

Lawler: Wrestlemania est passé comme nous avons pu le voir dans la petite vidéo récapitulative. Tiens je vois arrivé notre chairman : Stone Cold Steve Austin. Qu'a t'il a nous dire,je suis impatient de le savoir.

JR : Oui King,il va surement nous parler de dimanche ou du changement de nom du show de la fédération.

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 SCSA01

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 R4vv

Le chairman prend un micro et dit


Je suis ici chers fans pour annoncer plusieurs nouvelles choses dans la WWHOF. Tous d'abord,le show sera le vendredi et s'appelera : Friday Night Destruction au lieu de Wednesday Night WWHOF. Ensuite je demande à notre GM : CM Punk de venir sur le ring. Donc je m 'adresse à toi CM "Ramène tous de suite tes fesses ici!"



Et "this fire burns" retentit dans l'arena ; Punk s'exécute.


Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 109


Austin lui dit :


Bon CM,maintenant que tu est ici,je vais te dire la raison de ma venue sur le ring... Je part de la fédération.


La nouvelle du chairman bouleverse les fans et CM ossi.


Donc je te fait nouveau patron de la WWHOF, qu'est-ce que t'en dit?

Bah merci patron,je suis surpris. Et au fait pourquoi tu t'en vas?

C'est strictement confidentiel,je te le dirai quand je m'en irai.

Ok alors bon courage pour la suite!

Merci "New chairman of WWHOF".



Puis Austin serre la main de Punk,remercit les fans et quitte le ring.


Lawler : Vous avez vu ca JR ,SCSA quitte la compagnie?Je n'en revient toujours pas,aprés tous ce qu'il a fait pour nous.

JR : Alors là King,je ne sais pas ce qu'il lui prend! Mais voyons le bon coté des choses,nous avons un nouveau chaiman et c'est CM Punk. Ah j'ai comme l'impression qu'ilva nous dire quelque chose.



Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 007


Bon maintenant que c'est moi le boss, jvais organiser les matches. Il parait que Cena veut Foley? Alors Ok,dans un hardcore match. Et je m'adresse à toi "champ" j'organise un tournoi que je vais appeler "Gold Race" pour ton titre World heavyweight.Les compétiteurs seront Y2J,Undertaker,Mr Kennedy,Shelton Benjamin,The Rock et...moi : CM Punk.


Le public est debout aprés l'annonce de ce tournoi.



Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 006

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 014


Le match débute avec des claques sur la tete de Kennedy mais Y2J le prend dans un school boy pour aucun compte.Double arm backbreaker de Jericho,Boston crab du "Green Bay gladiator"Mais "the king of bling bling" n'abandonne pas. Il ne se laisse pas faire car il lui assène un forearm smash et exécute un superbe moonsault mais qui est contré.Bulldog de Y2J mais dés qu'il se relève,Kennedy lui envoit des coup de pieds à la tete. S'en suit un neckbreaker, le lionsault de la part de l'ayatollah of rock'n rolla mais il l'escquive à temps.Coup de genou de la "loudmouth",springboard elbow de Y2J qui enchaine avec une tentative de walls of Jericho mais non,Kennedy s'en dégage. Dropkick,bow & arrow de Jericho suivit d'un clothesline et du CODEBREAKER!!! MAIS NON!!! c'est pour deux. OH MON DIEU!!! Kennedy s'énerve et projète Y2J dans le coin qu'il avait délabré puis lui porte son MIC CHECK!!! PAS POSSIBLE!!! mais juste pour un compte de deux aussi.Knee smash de Jericho puis elbow attack suivit des walls encore contré. Kennedy va prendre un peu l'air à l'extérieur du ring et revient. Il se prend un élongation du bras mais applique un running DDT et un fireman's carry. Ensuite il monte sur les cordes,chambre Y2J mais se fait balancer par lui. CODEBREAKER!!!TOUJOURS PAS juste un compte de deux alors il grimpe sur les cables et éxécute un moonsault qui ne donnera rien puis effectue son codebreaker cette fois-ci,réussi,pour le compte de trois et la qualifications pour la finale.

Gagnant et accède à la finale :
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Chris%20Jericho44



En backstage : on retrouve CM Punk qui se prépare pour son match de tous de suite.



Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 113nu9
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 153vy2


Le duel commence avec un combo,un sidekick puis un snapmare & dropkick suivit d'un calf kick sur le Taker. Ensuite le "deadman" porte un arm drag,un leg drop puis enchaine avec un arm whip. CM assène un un kick to harmstring,fait un tope atomico et un crucifix pin mais le "phenom" touche les cordes. Taker envoit Punk au tapis et lui assène des droites dans la face. Le chairman revient avecun neckbreaker & puncheset fait son ANACONDA VICE!!! pour aucun compte. Undertaker porte un shoulder block,CM applique un clotheline suivit d'une tentative de GTS. Il enchaine avec un headlock takedown et un coup de genou. Combo du Taker suivit d'un clothesline et CM envoit un knee strike dans le ventre du "phenom". GTS!!! CONTRE,OH LA LA C LE DEUXIEME,sweep et puis Taker dégage Punk PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!! CM Punk revient et effectue son GTS pour le compte de trois pour rejoindre Y2J en finale.


Gagnant et accéde à la finale :
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 CM%20Punk79



En backstages : CM Punk se retrouve dans le couloir de l'arène,juste aprés sa victoire et voit John qui le félicite. Il dit aussi qu'il s'est mit dans le tournoi parce qu'il a perdu a "Mania",il ajoute que s'il gagne,son bonheur ne durera pas longtemps.




Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 098bt7
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 118hy5



Et le match commence avec un middle kick de Shelton et un combo du Rock qui enchaine avec un russian leg sweep,une élongation de la jambe et un prise du maquis mais contré par Benjamin. Neckbreaker de Shelton,headlock takeover puis springboard leg drop.The Rock réagit en se placant sur Benjamin et en lui assènant des droites dans la face mais il contre la dernière et porte un back side slam et sa T-BONE!!! OH LA LA!!!mais il n'y aura que 2. Le people's champ effectue un double leg drop suivit de son PEOPLE'S ELBOW!!!,C LA FIN!!!non c'est pour le compte de 2. Il enchaine avec un running DDT puis Shelton lui assène un combo avant de passer PAR DESSUS LA 3EME CORDE!!!DDT de Benjamin dés son retour sur le ring puis kick porté au visage du Rock pour le compte de trois et une place en finale avec Y2J & CM Punk.


Gagnant et accède à la finale :
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Sheltonbenjamincuttedbyhn3



En backstages : HHH se prépare et s'en va. Sur sa route,il croise HBK,les deux se regardent longuement mais sans dire un mot,ils partent chacun de leur coté.




Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 4live-triple.h-rawtour08.2

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 012



Le match débute avec un toe kick et un samoan drop d'Umaga. HHH l'agrippe mais il contre avec un clothesline et un haedbutt quant Hunter est à terre. Coup de "the game" sur la jambe du "samoan bulldozer".DDT,headbutt derrière la tete et full nelson bomb d'Umaga. HHH le projète violement dans le coin du ring et applique un bulldog. Spear,top rope chokeslam du monstre,combo de Hunter puis giant push du "samoan bolldozer". Il enchaine avec une bearhug mais pas d'abandon,un comboet son SAMOAN SPIKE!!!NON!!!pour le compte de deux seulement.HHH étrangle Umaga puis le prend dans un figure four leg lock mais le samoan bulldozer s'en sort.Choke toss du samoain,droites de Triple H mais la dernière ne passe pas car le monstre contre avec un headbutt et son samoan spike pour le compte de 3 et la victoire.


Gagnant :
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Umaga35



Cena fait son entrée pour sa première défense de titre.



Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 211

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 009


L'arbitre montre la ceinture à Foley puis au public,la cloche sonne et le combat débute avec un toe kick,un shoulder block et une droite puissante de Cena. CM Punk intervient ensuite Foley prend "the champ" mais il contre et porte un DDT puis un neckbreaker & punches suivit du five knuckle shuffle et de son STFU DEJA!!!NON!!! The hardcore legend n'abandonne pas, Cena enchaine avec un combo suivit d'une tentative de STFU. John porte un retournement du bras ;Punk est toujours aux abords du ring,entrain de regarder le match. Foley prend un sledgehammer mais Cena envoit des coups de chaise et par la suite fait saigner Mick puis il continu en appliquant son FU mais ne fait pas le tomber pour éviter un match tros court.Coups de chaise de CM PUNK!!!QUEL TRAITRE!!! sur Cena. John se venge,throw back sur son partenaire puis Foley et "The champ" se battent sur la table des commentateurs. Cena applique un Lou Thesz press sur Mick qui la casse sous le poids des deux. Le "chain gang commander" part pour un autre FU mais "the hardcore legend" le contre. Les protagonistes se dirige vers le public,clothesline de Cena sur Foley par dessus la balustrade,John place une table mais Mick réagit donc le FU est contré. C'est au tour de CM d'en prendre une et de laisser la chance au "champ" d'éxécuter son FU sur Foley pour le compte de trois et la conservation du titre.



Gagnant et toujours
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Oldwhc Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 John%20Cena207


Aprés le match : CM Punk regarde Cena et s'en retourne se préparer pour la finale du tournoi.


Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 109

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 006

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 098


C'est la finale du tournoi qui commence à l'instant avec un combo et un sidekick de Punk sur Y2J,CM projète Shelton dans les cordes,lui envoit un coup de genou et fait un back drop sur Jericho. Mais le "king of bling bling" répond avec un spinning wheel kicket plaque CM pour le compte de 1 à cause de l'intervention de Benjamin. CM Punk effectue un crucifix pin sur Y2J,c'est dans les cordes. Dés que Jericho se relève,il applique son ANACONDA VISE!!!VA T-IL ABANDONNER!!!NON!!!.The "hardcore straightedge" continu son attaque avec un hurracanrana et un neckbreaker & punches sur Shelton. Bow & arrow de Y2J sur Benjamin puis le gold standard recoit aussi un leg drop sur le dos de la part du chairman. Jericho n'en finit pas de travailler sur lui ;il porte un élongation du bras et tentative de codebreaker contré par Punk. GTS SUR SHELTON!!!JE CROIS QUE C'EST LA FIN!!!compte de 2. Y2J applique une german suplex sur CM Punk et un missile dropkick magnifique sur Shelton qui c'était rendu à l'extérieur du ring pour respirer. Jericho porte une élongation du bras sur CM,Punk assène un calf kick dans la face de Benjamin puis l'ayatollah of rock'n rolla envoit un dropkick sur le straigtedge.Voyant Shelton groggy,le chairman effectue son GTS pour le comte de trois et la chance d'affronter Cena pour le world heavyweight championnship.


Gagnant et n°1 contender
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Oldwhc :Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 CM%20Punk80


Aprés le match : CM annonce qu'il est n°1 contender mais qu'il aime la compétition. Il ajoute qu'a Backlash se sera un money in the bank pour le titre de John Cena. Justement,c'est quand il parle de lui qu'il arrive,John lui dit félicitations,part pour le FU mais il est contré avec le GTS du chairman qui célèbre avec les fans.







Dernière édition par CM Punk le Jeu 17 Avr - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:40

HG: DESOLE DE POSTER MAINTENANT DAV MAIS JAI JAMAIS VU DES RESULTATS COMME CA FAU QUE TU ME DISES COMMENT TU FAIS T 'EST DOUE ANCORE PLUS QUE LES RESUMES D'INFOLUTTE QUI EUX SONT BIZARRE AVEC DES PRISES UN PEU RATE ET BEAUCOUP D EFAUTES ,TEST UN TRES BON BOOKER MON FRERE JAI HATE DE VOIR LA SUITE Very Happy .SINON JE VOULAIS TE DEMANDER POURQUOI MON MATCH VS UMAGUETTE CEST PAS POUR LE GOLD RACE Sad .(DU COUP LA TU LAS CHERCHE ET JE VAIS EDITER MON SPEECH CHAIRMAN ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:55

yes jai gagner dommage pour toi diego
Revenir en haut Aller en bas
*BATISTA*/chairman
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
*BATISTA*/chairman


Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Alors keskon disez!Il se passe rien 2 bien lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwhof.forum-actif.net
Invité
Invité




Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:28

a si lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08   Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Friday Night Destruction du 04/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du friday de friday night destruction du 09/05/08
» resultat du friday night destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Résultat de Friday Night Destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser