world wrestling hall of famer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world wrestling hall of famer

forum ou vous vivez la vie des catcheur beaucoup de ceinture sont la et je peux encore en rajouter et il reste encore de bon catcheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triple h Est dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple h Est dans le ring Empty
MessageSujet: Triple h Est dans le ring   Triple h Est dans le ring Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:01

Un theme song se fait entendre



Triple h Est dans le ring TripleHGIFcutscene


Triple h Est dans le ring JrKing2

Jr: Is the Game ,the game is here
King: Ouais c'est hhh et quand il se déplace c'est vraiment qu'il a quelque chose à dire

HHH prend un micro et dit :

Triple h Est dans le ring 7_Ebene_1_2

Bonsoirs tout le monde comme vous savez je suis le champion des etats unis en chair et en os ,mais je suis the game et ce titre ,c'est un peu un petit lot de consolation ,car lorsque jaurai éclaté la face de la grosse vache d'umaga je vous garantis que je gagnerez ce tournoi et ainsi prendre le titre à Cm punk ,alors cm je voudrai que tu viennes car si je gagne ce tournoi je veu un match pour ton titre et le mien ,come here cm et montre moi que t'as des c**** comme jeune president .Egalment Cm je voudrai que tu vienne aussi pour m'ouvrir mon show special ,j'ai des idées et j'aimerai en avoir un .
Aller raméne toi cm ou je viens te chercher avec un de mes copains

Triple h Attend ,mais en a marre et va chercher son ami comme il le dit:

Triple h Est dans le ring Triple_H_with_Hamer_011

Triple H reprend

bon alors même avec ça tu ne viens pas ,mais dis donc cm tu es pathetique
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h Est dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h veut cage
» mick dans les loges des divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world wrestling hall of famer :: World Wrestling Hall Of Famer :: Ring du show friday night destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser